sorties

Petite Fille : Booba dévoile son nouveau clip qui donne envie de chialer

13 décembre 2018

Petite Fille avait déjà attiré l’attention à la sortie de l’album Trône. En hommage à sa fille Luna, on a découvert un nouveau visage de Booba en papa poule. Alors pour un morceau pareil, il fallait un clip à la hauteur. Avec des plans de ouf, Petite Fille est sans doute le meilleur clip de Booba.

Dans le clip, Booba raconte une histoire à sa fille. Après avoir quitté un bateau en feu tels de vrais rates-pi, père et fille se retrouvent sur un île déserte où ils semblent vivre la belle vie. Faut-il comprendre que le D.U.C. délaisse sa carrière de rappeur pour s’occuper à fond de sa jolie progéniture ? 

Booba avec ses enfants : Luna et Omar

En tout cas, cette magnifique vidéo réalisée par Hossegor (Guillaume Cagniard) restera un bel hommage d’un père à son enfant. Voilà une raison pour laquelle Luna pourra être fière de son papa (parfois bagarreur) en revisionnant cette touchante preuve d’amour toute sa vie.

Le rappeur français n’a (presque) plus rien à prouver. Son dernier album Trône est certifié triple disque de platine (300.000 ventes). Cet album, clôturé par le son Petite Fille, a été le meilleur démarrage de la carrière du rappeur. Le clip est sorti le 10 décembre et compte déjà 1,8 millions de vues sur Youtube et il va sûrement continuer à cartonner un bon moment !