tv/radio

On n’est pas des pigeons : L’émission s’incruste maintenant le week-end avec une nouvelle animatrice !

24 mars 2020

Pendant cette période de confinement, les Belges se posent 1000 questions. La RTBF a donc décidé de faire passer l’une de ses émissions phare tous les jours, même les week-ends. On n’est pas des pigeons est désormais temporairement dans les grilles du service public les samedis et dimanches aussi sur La Une. Pour épauler Benjamin Maréchal, c’est Sara De Paduwa qui assurera les émissions supplémentaires.

Le programme conso a plus que jamais de quoi alimenter ses rubriques avec les questions pratiques qui se posent dans nos vies de tous les jours. En plus des séquences habituelles, l’émission se renforce avec des capsules plus divertissantes. Les humoristes de la RTBF, comme Jérôme de Warzée ou Pablo Andres, sont donc au rendez-vous (depuis chez eux évidemment) pour quelques moments de détentes.

Pigeons à la maison 👉Journal d’un confiné "On Nous Ment" !

Pour notre émission spéciale feel good, "On n'est pas des pigeons à la maison", Pablo Andres vous présente #MCFurieux : la vérité sur l’origine du #coronavirus ! 🦠 🤦‍♂▶Pour (re)voir notre grande première avec Benjamin Marechal et Sara De Paduwa, c'est sur RTBF Auvio : https://www.rtbf.be/auvio/detail_on-n-est-pas-des-pigeons?id=2615704

Publiée par On n'est pas des pigeons – RTBF sur Dimanche 22 mars 2020
« On n’est pas des pigeons à la maison » donne des conseils et astuces mais surtout de la bonne humeur.

Du changement en radio aussi pour Sara

Ces temps-ci, Sara change ses habitudes puisqu’en plus de son passage dans On n’est pas des pigeons, sa matinale sur Vivacité est chamboulée aussi. La RTBF a décidé de fusionner temporairement la case du matin de La Première avec celle de Viva. « Le 6/9 ensemble » est donc né. Une émission co-présentée par Sara De Paduwa (Viva) et François Heureux (La 1ère) qui mixe l’info de La Première et la détente de la matinale de Vivacité.

C’est donc un changement sur les deux radios du service public mais aussi sur La Une en télé qui diffuse la vidéo des studios.

Tous ces changements sont en place pour les deux semaines (au moins) de confinement mais espérons qu’ils ne durent pas et que l’on retrouve un retour à la normale très rapidement. On retrouve donc le programme à 18h30 7 jours sur 7 sur La Une mais aussi le matin à 10h30 en radio sur Vivacité. En attendant, restez chez vous, AZAP vous tient au jus des prochaines évolutions en télé !