sorties

Musique : Voici les 3 albums qu’on n’en peut serieusement plus d’attendre

9 août 2019

Certains artistes kiffent trop nous faire attendre. Pour balancer des extraits sur Insta il y a du monde, mais quand il faut sortir l’album il n’y a plus personne ! Cependant, restons réalistes, certains projets sont tellement attendus qu’il est logique que les chanteurs prennent leur temps pour satisfaire un max les fans.

Voici trois artistes qui devraient balancer leur album avant la fin de cette année 2019.

3. Damso

Notre Dems national a annoncé plusieurs fois (en concert ou sur son Insta) que sa fameuse mixtape QALF sortirait cette année ! C’est le projet le plus attendu de Damso, sachant qu’il est en préparation depuis 2015. Après avoir quitté le 92i (label de Booba), ce sera le premier projet du rappeur belge en indépendant.

En attendant QALF, Damso a une nouvelle fois collaboré avec Kalash sur ces deux nouveaux sons.

2. Post Malone

Il n’a pas encore de nom, mais c’est sans doute l’album qui a le plus de chances de sortir cette année, peut-être même dans les prochains mois ou les prochains jours… Ce lundi, Post Malone donnait un concert dans un bar new-yorkais et y a interprété une exclu « Circles« , qu’il a confirmé présente sur son nouvel album. L’artiste a même ajouté que ça devrait sortir la semaine prochaine…

Post Malone fait cette grande annonce à 00:45.

1. Rihanna

Jusqu’à quand va-t-elle laisser la musique de côté ? Beaucoup de rumeurs disaient qu’un retour de Rihanna avec un nouvel album cette année était très proche, il n’en est rien pour l’instant. Pas de titre ni de date de sortie. Mais la diva des Barbades a-t-elle vraiment besoin de revenir dans le monde de la musique ? Sa marque Fenty cartonne et son dernier album ANTI était un chef-d’oeuvre. Même si elle n’a plus rien à prouver, un nouvel album ferait vraiment plaisir, on la kiff de ouf…

Espérons que Damso, Post Malone et Rihanna nous offrent de quoi satisfaire nos oreilles d’ici la fin de l’année et que plein d’autres artistes suivront le move. Attention à ne pas se précipiter non plus et à bacler les projets. Dans tous les cas, AZAP sera là pour débriefer tout ça et pour vous tenir au jus !