tv/radio

Morning Night : Michaël Youn a-t-il vraiment réussi son come-back à la télé ?

22 janvier 2021

Grâce à leur come-back réussi en mars dernier sur M6, Michaël Youn et sa bande reviennent pour un second numéro du Morning Night. Après un l’énorme succès il y a 20 ans du Morning Live, l’animateur est de retour avec une version de soirée, presque aussi déjantée… Rendez-vous ce vendredi 22 janvier à 20h10 sur Plug RTL pour voir ça !

Avec le Morning Night, Michaël Youn dégaine une nouvelle version de son Morning Live. Il y a 20 ans, l’humoriste /acteur /chanteur /producteur /scénariste / animateur (logiquement, on a rien oublié) réveillait les Français chaque matin sur M6. À l’époque, c’était l’émission de référence pour les 18-25 ans ! Pendant deux heures, il proposait des sketchs, des canulars et sortait dans la rue pour foutre le bordel et réveiller tout un quartier.

Plusieurs happenings du Morning Live ont envoyé Michaël Youn en garde à vue.

Une carte blanche à gagner

Au programme de cette nouvelle version du soir : des parodies, des chansons et un concours pour les invités qui pourront tenter de gagner une carte blanche de dix minutes diffusée juste après le show. Pour l’accompagner, Michaël Youn a fait appel à ses potes de toujours, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine. Dans l’émission de ce vendredi, ils reçoivent Isabelle Nanty, Tom Villa, Big Flo et Oli ou encore Jenifer.

Dans cette nouvelle émission, les invités doivent se mouiller s’ils veulent gagner la carte blanche.

Fatal Bazooka, le retour

Personne n’y était prêt et pourtant, il l’a fait ! Treize ans après nous avoir tous fait danser avec Parle à ma main ou Mauvaise foi nocturne, Michaël Youn ressort son costume de Fatal Bazooka. Il l’a annoncé sur Twitter et le grand retour est prévu pour l’émission de ce vendredi avec le titre Le Bwerk.

Le Bwerk, c’est du Fatal Bazooka mais qui a un peu (beaucoup) vieilli.

Côté chiffres, si la première émission a cartonné avec 3,4 millions de téléspectateurs, ils n’étaient plus que deux millions pour le numéro diffusé mardi dernier sur M6 en France. C’est donc un retour en demi-teinte pour Michaël Youn qui n’a pas encore signé pour de nouveaux numéros. Va-t-il faire kiffer les Belges ce soir à 20h10 sur Plus RTL ? Rassurez-vous, dès qu’on a la moindre info, AZAP vous tient au jus !