sorties

Matt Pokora : Après un retour dans le passé, il part explorer le turfu avec une bombe !

26 février 2019

Matt Pokora à la conquête de l’espace ! C’est bientôt l’heure du come-back pour M.Pokora qui a publié sur son Insta le premier visuel du clip de son prochain single qui s’appellera Les Planètes. On savait déjà que ce nouvel album allait être dans une ambiance futuriste vu la bande annonce mais on ne sait pas à quoi s’attendre musicalement. Déconne pas Matt…

Il a la pression ! Ça fait très longtemps qu’on a plus entendu un VRAI son de Matt. Il a sorti l’album My Way en 2017 mais c’était que des reprises des plus gros tubes de Claude François. Même si ça avait cartonné (disque de diamant), il faut remonter en 2015 avec l’album RED pour retrouver un son créé par l’interprète de Juste Une Photo De Toi. Alors est-ce qu’il a encore de l’inspi ? Est-ce que ses chansons RnB ne seront pas démodées? A lui de nous le prouver…

Ce qu’on sait du clip pour le moment c’est que M.Pokora partage l’affiche avec une bombe ! Mannequin chez Victoria’s Secret, Shanina Shaik accompagnera le chanteur dans sa conquête des planètes à bord de ce qui semble être la voiture du turfu… Vraiment une ambiance à la Star Wars.

View this post on Instagram

Captured by my MAMA 📸

A post shared by SHANINA SHAIK (@shaninamshaik) on

Matt Pokora a déjà annoncé sa tournée Pyramide Tour avant même d’avoir sorti un son, il est confiant le gars ! Sa fanbase sera d’office au rendez-vous quand on sait à quel point il est apprécié en France et en Belgique avec les classiques qu’il nous a sortis comme Elle me contrôle ou Juste un instant.