sorties

Marvel : Voici le top 3 des pires films de super-héros en attendant le dernier Avengers

15 mars 2019

C’est bientôt la fin de la saga Avengers, alors on a décidé de faire un p’tit throwback sur tous ces super héros Marvel. AZAP vous a sélectionné les trois pires films depuis le début de la saga. 

ll n’y a pas eu que du bon dans les prod’ Marvel, loin de là. Voici le top 3 des plus mauvais films de super-héros.

3. Captain America : The First Avenger

Quel mauvais démarrage pour le leader des Avengers (avec Iron Man). Ce premier film sur Captain America n’était vraiment pas terrible du tout. Tiré en longueur, peu de bastons, bref de quoi bien nous décevoir quand on sait de quoi le Captain est capable dans les comics. Heureusement que Marvel s’est bien rattrapé avec Le soldat de l’hiver et Civil War.

2. Thor

Quelle déception ce film. Quand on connait un peu les comics, on sait que Thor est un personnage charismatique, sombre et puissant et quand on voit ça, on se demande si ce n’est pas une parodie. Le film est plus proche de Power Rangers que d’un Marvel digne de ce nom. Les scènes de fight, qui sont pas mal du tout, viennent un peu sauver le blockbuster qui est complètement gâché par un humour plutôt médiocre… On en attendait plus de ce premier film sur le plus puissant des Avengers.

1. Les Gardiens De La Galaxie

On vous parlait d’humour de merde plus haut dans l’article, ici on atteint des sommets ! Starlord et sa team de clowns sont vraiment les taches de cette saga. A ça, ajoutez un scénar léger et des personnages bancals. Et pourtant le film a cartonné. On n’arrive toujours pas à croire le succès de cette production : 773 millions de dollars de recette au Box-office.

Il n’y a évidemment pas eu que des mauvais films dans cette saga de super-héros Marvel. AZAP vous fera bientôt un Top 3 des meilleurs d’entre eux !

Dans un mois, on connaîtra la fin de cette saga. Avengers Endgame sortira dans les salles le 24 avril et on est déjà comme des oufs. Ca risque d’être chaud de vaincre le grand Thanos après le zbeul qu’il a foutu dans l’épisode précédent. En tout cas, AZAP sera al pour débriefer tout ça. 

VNR Captain America