sorties Musique

Lous and The Yakuza : Alors, on en pense quoi de cette collab 100% belge avec Hamza ?

14 août 2020

La talentueuse artiste belge Lous and The Yakuza vient de sortir une pépite ! Le morceau Laisse Moi, en compagnie d’Hamza est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming. Ce son est une fierté pour notre pays et montre encore une fois les énormes talents made in chez nous.

Ce featuring 100% belge est très réussi et risque bien de tourner en boucle pendant tout le reste de l’été. Lous installe une vibe d’amour d’été avec une teinte de mélancolie dont elle seule à le secret. Hamza, quant à lui, débarque tout en douceur sur la même vibe et plie le morceau. Il confirme encore une fois qu’il est l’un des artistes lourd de BX.

Le morceau a déjà récolté plus de 5000 vues en quelques jours sur Youtube.

La prod a été réalisée par El Guincho et Prinzly, une collaboration inédite très efficace qui correspond parfaitement aux deux artistes. Voilà en grande partie pourquoi l’alchimie entre les deux belges est folle sur le son.

Cette vidéo résume parfaitement le mood dans lequel nous plonge le morceau.

On attend maintenant le premier album de Lous and The Yakuza, Gore, avec impatience. Il est prévu pour octobre et d’ici-là, on aura déjà bien saigné cette collaboration avec le SauceGod. AZAP reste à l’affût et on vous tient évidemment au jus de toute sortie musicale de notre Lous nationale, qui a tout pour devenir une immense star.

Le morceau Laisse Moi est dispo sur toutes les plateformes de streaming