sorties

L’Or du Commun : Roméo Elvis se charge de la promo de leur premier album

7 novembre 2018

Soyez ready, le groupe de rap bruxellois, l’Or du Commun (l’ODC), balancera le 16 novembre 2018 son premier album Sapiens. Après trois exclus partagées : Prison vide, Sur ma vie et Slalom, on pige déjà que l’ambiance sera au rendez-vous.

Roméo Elvis, repéré à ses débuts par l’ODC, se permet de faire la pub de ce premier album, pour leur donner un « coup de force » avant le 16 novembre.

Story Insta de elvis.romeo

Le coup de com’ de leur pote Roméo Elvis semble avoir fait le taff puisqu’à ce jour on compte plus de 52K followers sur Insta pour l’Or du Commun. 

En sortant la tracklist sur leur compte Instagram, les rappeurs bruxellois ne s’arrêtent plus de nous mettre l’eau à la bouche (Et oui, toi aussi tu les as repérés les feats avec Roméo et Isha).

L’album Sapiens et ses 12 titres

Ça taffe dur

Avec leur dernier EP Zeppelin (sorti en 2017), les trois rappeurs ont déjà frappé fort, des titres comme 1000Met la gomme ou encore Apollo (en feat. avec Roméo Elvis) représentent bien leur créativité à la belge.

Toujours au charbon avec leur producteur bourré de talent, Vax1, qui signe la production de Sapiens, le trio compte bien nous surprendre encore une fois. Si l’album sort le 16 novembre, on pourra aussi aller kiffer de l’autre côté de la frontière puisqu’une release party (premier concert de la tournée) est organisée le 1er décembre à La Cigale, à Paris.

Un petit aperçu de l’album? Vas-y, fais toi plais’,  check le clip tout frais de Sur ma vie :

T’es un vrai et tu veux être un des premiers à avoir l’album dans les mains ? Rassure-toi, tu peux déjà le pré-commander sur Itunes.