sorties

Les Alchimistes : Découvrez « OSEF », la nouvelle mixtape énervée du groupe belge

17 janvier 2020

Le groupe belge est de retour avec du lourd un an après son projet Antisocial. Avec cette nouvelle mixtape OSEF, Les Alchimistes confirment qu’ils font bien partie des meilleurs artistes du pays. Des sons de ouf avec des feats de qualité, de quoi bien commencer l’année ! AZAP revient sur ce nouveau projet dark et plutôt énervé…

Sur OSEF, Ruskov et Rizno ont gardé le flow sombre et énervé qui leur est propre, mais l’ont amené au niveau supérieur. Avec un style plus maîtrisé qu’avant, tout en restant innovants, les deux rappeurs ont sorti un projet homogène qui nous plonge complètement dans leur univers.

OSEF contient douze morceaux dont quatre avec des collaborations

Les collaborations sur cette mixtape complètent parfaitement les autres morceaux. Parmi ces collabs, on avait déjà entendu la dinguerie Vroum Vroum avec Laylow. Sur le son Personne, JeanJass est aussi très efficace. Geeko (futur grand rappeur bruxellois) est présent sur Woo, tandis que Youv Dee et Sirap font le taff sur Ravi. Le tout sur des prods très lourdes signées entre autres Ravaillac et Noxious.

Le clip a été réalisé par Cardinal Vice.

OSEF est maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming. Foncez checker cette mixtape des Alchimistes, vous allez kiffer ! AZAP vous tient évidemment au jus de leurs futurs projets…

AZAP a même essayé de tester l’alchimie des Alchimistes !