sorties Musique

Le petit kiff AZAP : Green Montana, le talent belge signé sur le label de Booba

24 novembre 2020

Si vous n’avez pas encore entendu parler de cette nouvelle perle rare belge, il est temps de vous y mettre ! Green Montana vient de sortir son premier album Alaska, dispo dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming. Ce projet de ouf devient le premier coup de cœur AZAP, explications.

Green Montana est issu de Verviers et a été découvert par Stanley Zotres, également manager du rappeur bruxellois Isha. Green fait son petit bout de chemin depuis 2018 avec plusieurs petits projets et vient maintenant de sortir son premier album Alaska. Avec ce disque de ouf, signé sur le 92i, le label de Booba, Green Montana est entré dans la cour des grands ! Et il le mérite.

Le clip a déjà atteint plus de 421K de vues sur YouTube.

Un charisme vocal de ouf et des mélodies incroyables qui installent une ambiance sombre et planante givrée, comme en Alaska. Voilà, entre autres, ce qu’on peut découvrir sur cet album. Si on ne note aucune collab’, si ce n’est avec le Duc, les prods sont à la hauteur du potentiel de l’artiste. Elles viennent compléter parfaitement ce projet qui propulse Green sur le devant de la scène.

On espère que ce premier Coup de cœur AZAP vous fera découvrir un rappeur qui risque de faire beaucoup de bruit dans le rap game belge. On vous tient évidemment au jus de toutes les prochaines news concernant ce nouveau grand artiste qu’est Green Montana !

16 titres pour 39 minutes de kiff.