#web

Le grand bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le quatrième épisode de Koh-Lanta

3 avril 2021

Vendredi soir se passait le quatrième épisode de Koh-Lanta sur TF1. L’émission, qui a clairement été un retournement de situation, a donné de l’inspi aux internautes sur Twitter. AZAP vous partage les meilleurs tweets qui résument cette soirée.

Notre soirée commence déjà avec les pleurs de Candice, qui était déjà en PLS la semaine passée. Une fois de plus, la candidate a chialé…

Les jaunes sont revenus en force en gagnant l’épreuve de confort.

Leur récompense ? Un kit de pêche et des allumettes… Parce que les pauvres, ça faisait quand même dix jours qu’ils n’arrivaient pas à faire du feu.

Les vlogs de Candice

Entre les deux épreuves, on a connu un moment de story time de Candice. Les caméramans, en restant avec elle, nous ont montré ses techniques de survie et comment elle tue les poissons.

Après plusieurs jours de recherches, elle trouve enfin un collier d’immunité.

Le come-back total des jaunes

Pour l’immunité, les deux équipes sont passées par une épreuve d’équilibre. Finalement, ce sont encore les jaunes qui ont défoncé le game.

Une trahison hyper violente

Pour la deuxième fois, ce sont les rouges qui vont se retrouver au conseil. Candice, qui se sent en danger mais qui a un collier d’immunité, a voulu s’allier avec Laure et Maxine.

Finalement, Maxine et Laure ont totalement retourné leur veste et se sont alliées avec les autres contre Candice. Un retournement de situation totalement WTF. Candice, qui s’est bien fait dupée, a donc été éliminée.

L’épisode a réuni hier soir 5,63 millions de téléspectateurs français sur TF1. On attend de nouvelles tensions entre les aventuriers et de nombreux rebondissements dans cette saison des Armes Secrètes. En tous cas, AZAP vous tient au jus des audiences et de la suite la semaine prochaine !