sorties Musique

Kanoé : A seulement 16 ans, voici le rappeur belge qui affole déjà les compteurs

8 décembre 2020

À tout juste 16 ans et né d’une mère belge, Kanoé a déjà tout d’une star. Ces derniers mois, il enchaîne les clips et les millions de vues. Découvert à 13 ans, le chanteur balance aujourd’hui son premier projet, Savies. AZAP vous explique tout sur ce jeune prodige !

C’est grâce à un freestyle posté sur les réseaux sociaux pendant l’été 2018 que Kanoé se fait connaître des amateurs de rap. Son jeune âge et son assurance marquent les auditeurs, mais également les rappeurs eux-mêmes. Rémy et Leto, déjà bien installés dans le rap game, l’invitent sur Skyrock dans l’émission Planète Rap, le programme radio de base pour le rap en France. En novembre 2020, la boucle est bouclée puisque Kanoé a droit à son propre Planète Rap : cinq émissions d’une heure en prime time, juste avant la sortie de son premier EP.

Sorti cet été, Mouv du Boug est le plus gros succès de Kanoé jusqu’à présent.

Composé de dix titres, Savies rassemble des mois de taff du jeune homme, qui semble déjà bien entouré puisqu’il est signé chez Play Two, le label de Gims, Vitaa, Jok’Air ou encore David Hallyday. Alors que les morceaux BIZNESS et Le Cube sont déjà sortis, Kanoé vient tout juste d’envoyer le clip de BAW FLEX, un énième freestyle qui transpire l’énergie et qui attirera peut-être de nouveaux fans…

Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra compter sur Kanoé dans les années à venir ! Malgré son jeune âge, il semble déjà capable de tout faire et semble apprécié par ses aînés qui n’hésitent pas à lui filer des coups de pouce. Le projet Savies est dispo sur toutes les bonnes plateformes de streaming. AZAP vous tient au jus de la future grande carrière de Kanoé !