sorties

Justin Bieber : Comment en est-il arrivé à niquer sa carrière ?

1 avril 2019

Ce n’est pas la forme pour Justin ces derniers temps. Le chanteur a annoncé à ses fans qu’il ne sortira plus d’album avant d’aller mieux. L’auteur de Baby a même avoué avoir été malheureux lors de sa dernière tournée. Alors, doit-on vraiment s’inquiéter pour lui ?

Les fans ont tellement forcé pour savoir quand sortira son prochain album que Justin Bieber s’est senti obligé de mettre les choses au clair. L’artiste a expliqué avoir besoin de prendre du recul sur le monde de la musique. Il est parti en tournée pendant toute sa jeunesse et après l’échec de la dernière, le Purpose Tour, c’en était trop.

La musique est très importante pour moi mais rien ne vient avant ma famille et ma santé.

Justin Bieber, Instagram – 26/04/2019

Même si l’album a cartonné et est disque de diamant, ça n’a pas suffi à Justin. Il était malheureux et a déçu ses fans sur scène. Le chanteur dit vouloir se concentrer sur sa vie de marié avec Hailey Baldwin et sur le rôle de père qu’il veut avoir. Il finit cependant son message sur une note positive en disant qu’il reviendra avec un « album qui déchire« .

Déjà des idées de collaborations ?

Récemment interviewée, la jeune artiste Billie Eilish a révélé à quel point elle était fan de Bieber en grandissant. La jeune artiste est maintenant au top avec son album When We All Fall Asleep, Where Do We Go ? et a laissé le suspense quand la journaliste lui a posé la question d’une future collab’.

Bille Eilish révélant qu’elle avait des posters de Justin Bieber dans sa chambre d’ado et qu’elle avait des échanges de messages privés avec lui il y a quelques jours.

Un son entre les deux artistes serait surtout une bonne occasion pour Justin de revenir dans le monde de la musique. En tout cas, on lui souhaite un bon rétablissement. Espérons qu’il revienne sur le devant de la scène au top avec du lourd parce qu’on kiffe sa musique !