#web EXCLU azap

Gui-Home : Pourquoi l’humoriste ne nous fait-il plus marrer ?

5 mars 2019

On se souvient encore de l’énorme succès de Gui-Home vous détend. Le jeune Namurois de 27 ans avait connu un succès fou il y a un an ou deux avec ses vidéos sur Facebook. Aujourd’hui, il n’amuse plus grand monde. 

Il nous a fait rire et pas qu’un peu ! On se souvient, par exemple, de son clip (qui ressort d’ailleurs à chaque blocus) Petite pause. Son succès était tel que le gars s’était offert un one-man show qui avait plutôt bien marché. Et puis, après ça, plus rien. L’angoisse de tout humoriste, le public le lâche, l’engouement n’est plus là. 

(EXCLU) Il lâche François Pirette 

Selon nos informations, peu après le succès de sa tournée, Gui-Home aurait envoyé bouler la star de l’humour François Pirette. En effet, ce dernier l’avait repéré suite à ses vidéos sur Facebook et l’avait produit (c’est d’ailleurs lui qui avait permis au jeune Namurois de faire un spectacle). Cela n’aurait pas empêché Gui-Home d’envoyer Pirette sur les roses dès la fin de sa tournée. Résultat ? Plus de producteur (et plus aucune actu).

Gui-Home, invité sur le spectacle de Pirette.

Que devient Gui-Home ? 

Il a sorti ce dimanche une nouvelle vidéo (cela faisait deux mois qu’on ne l’avait plus vu) où il plaisante sur les rêves. Une chose est certaine : le pouvoir comique de sa vidéo n’est plus ce qu’il était il y a deux ans. 

Néanmoins, le jeune vidéaste ne passe pas ses journées en slip sur son lit à pleurer son succès en berne. Il vient de lancer, avec son ami Arthur Puissant, Twins Cocktails. Un bar à cocktail mobile qui s’intègre parfaitement dans vos événements et autant vous le dire, on a très envie de tester ! Gui-Home ne s’arrête pas là. Il a également créé, avec deux membres de sa famille, No Pictures Please Agency, une agence d’artistes et d’influenceurs. Malheureusement, nous ne savons pas si l’agence compte bien des artistes ou si c’est un flop total. 

En bref, même si l’humoriste semble être un peu tombé aux oubliettes, Guillaume Wattecamps semble être un créateur et un entrepreneur avant tout. Il sait s’entourer et croit en ses projets qu’il soit dans l’ombre ou dans la lumière. C’est d’ailleurs une grande qualité que beaucoup d’artistes n’ont pas forcément: pouvoir se mettre dans l’ombre pour mieux créer.