sorties

Gemini Man : Will Smith dans l’un des plus gros flop cinéma de l’année !

25 octobre 2019

Même si Gemini Man n’est pas un mauvais film, la sauce n’a pas pris. C’est assez rare mais pourtant, un film dans lequel Will Smith est l’acteur principal est devenu l’une des productions les moins rentables de l’année. Gemini Man, sorti le 9 octobre dernier, a fait perdre plus de 75 millions de dollars au studio de réalisation !

Pourtant tout semblait s’aligner pour que ce film marche. Will Smith en tueur à gages qui se fait poursuivre par un gars qui semble être… Will Smith aussi, ça ne sonne pas mal ! Malgré une bande-annonce qui envoie du lourd et des effets spéciaux de dingue, le public n’a pas kiffé.

La bande-annonce de Gemini Man a atteint les 17 millions de vues sur YouTube.

Le film a été réalisé par le talentueux Ang Lee (L’Odyssée de Pi, Brokeback Moutain) et flopper au box-office est une première pour lui. Les 118 millions de recettes mondiales amassées sont loin d’être suffisants pour compenser les sommes colossales qu’il a fallu pour réaliser ce film. Les effets spéciaux de ouf y sont pour beaucoup.

Will Smith flop peut-être au box-office, mais il reste toujours un king des réseaux sociaux.

Malgré le flop de Gemini Man au cinéma, la cote popularité de Will Smith reste intacte et on peut être sûrs que ce petit accident industriel n’affectera que très peu sa carrière. On a hâte de revoir Will dans un film au top ! Pour rappel, Bad Boys For Life sort bientôt… AZAP vous tient au jus !