sorties Musique

Geeeko : Soyez vifs, le premier projet du Bruxellois va faire beaucoup de bruit

15 mai 2020

Ça y est, le premier projet de Geeeko est là ! Réel est dispo sur toutes les plateformes de streaming depuis le 30 avril. L’artiste bruxellois tape fort avec cet album qui va sans aucun doute faire grand bruit et le propulser parmi les plus grands du pays.

Geeeko avait déjà fait parler de lui avec des singles sortis en 2019, dont Lean, un des meilleurs morceaux de l’année. On attendait alors beaucoup de ce premier projet qui devait être un tremplin pour sa progression, et on n’est pas déçu. Réel contient 16 sons pour 41 minutes de kiff.

Réel est dispo sur toutes les plateformes de streaming musical.

Un artiste avec un réel univers

Avec des morceaux de loveur mélancolique, des sons à absolument passer en ksara ou une ambiance juste pour planer, Réel va vous faire voir beaucoup de facettes de l’univers de Geeeko. Avec ce projet, l’artiste apporte vraiment quelque chose de nouveau au game.

« Son booty bounce comme ces 808 » sur Money Talk, sans doute la meilleure line du projet.

Un seul feat. et des prods bien trouvées

Tsew The Kid ajoute sa touche romantique pour compléter comme il faut le morceau Crazy. C’est le seul featuring de l’album. Les prods aussi sont lourdes du début à la fin du projet. La majorité d’entre elles a été faite par le talentueux Chuki Beats. Geeeko et lui ont développé une vraie alchimie qui permet de garder la même ambiance tout le long de l’album et le résultat tue.

Vidéo réalisée par Thomas Silvert.

AZAP vous tient évidemment au jus concernant les futurs moves de Geeeko et de sa carrière qui s’annonce encore longue. On serait curieux de le voir collaborer avec d’autres grands artistes de BX. On a déjà pu l’apercevoir avec Krisy en studio, alors qui sait…