#web

Gaëlle Garcia Diaz : Elle tacle Seb la frite avec Enjoy Phoenix et le karma s’en mêle

20 septembre 2019

Sur Twitter, on a toujours du mal à trouver le juste milieu entre tacles violents et déclarations d’amour. La preuve encore il y a quelques jours avec le YouTubeur français Seb la Frite. Le jeune homme est au cœur d’une polémique qui lie la YouTubeuse belge Gaëlle Garcia Diaz ainsi qu’EnjoyPhoenix. AZAP vous explique tout.

La polémique part d’une vidéo YouTube postée par Gaëlle le 14 septembre, dans laquelle elle joue à « Tchoin ou Vérité » avec Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix. Dans cette revisite de « Gage ou Vérité », les deux YouTubeuses se posent des questions et si elles ne souhaitent pas y répondre, elles doivent se « tchointiser » (comprendre, se faire un make-up nul). Le drame arrive quand vient la question « Qui est le YouTubeur qui te plait le moins physiquement ? ». Devinez la réponse…

Et oui, c’est bien le petit Seb qui s’en prend plein la tronche, puisque Marie ET Gaëlle s’accordent pour dire qu’il est le YouTubeur le moins attirant. Une petite vidéo qui arrange finalement bien l’influenceur aux deux millions d’abonnés, puisqu’il dit pécho plus grâce à elles.

La vidéo qui buzz sur Twitter a été postée il y a quelques jours et amasse 1,5 million de vues depuis samedi. Autant dire que c’est un bon coup de pub pour Gaëlle et un bon coup de pouce pour pécho pour Seb. Tout bénèf pour tout le monde…