sorties

Détective Pikachu : Le nouveau film Pokémon nous fait craindre le pire

14 novembre 2018

Pour la première fois qu’un film Pokémon en live action est réalisé, ils ont décidé de nous balancer un Pikachu qui parle. Non seulement il parle, mais sa voix est celle de Ryan Reynolds. On va avoir droit à une sorte de mix entre Deadpool et Ted. 

On se dit que vraiment l’humour ne correspond pas à l’univers Pokemon. Alors ok le film est inspiré du jeu Détective Pikachu sorti sur Nintendo 3DS. Mais quand on connait tous les autres jeux et même dessins animés Pokémon, ils ont vraiment fait le moins bon choix.

Le film américano-japonais est réalisé par Rob Letterman. L’histoire tourne autour de Tim (Justice Smith), qui essaye de retrouver son père, policier renomé, qui a mystérieusement disparu. Il rencontre le magnifique détective Pikachu qui va l’aider dans sa recherche qui ne sera pas si facile que ça. Ensemble, les potos vont rencontrer plein de pokémons mythiques de la saga qui vont bien foutre le dawa.

Les Pokémons sont vraiment bien faits, ça nous fout encore plus le seum

Pourtant la bande d’annonce cartonne 

On est vraiment déçu par l’angle choisi par les réalisateurs. On a même l’impression d’être les seuls à être de cet avis vus les retours excellents que la bande annonce a obtenus. Sortie hier en même temps que celle de Toy’s Story 4, elle a atteint les 160.000 vues, avec un ratio de 5,5K likes pour seulement 300 dislikes.

La sortie du film est prévue pour mai 2019. Les avis auront peut-être changé d’ici là…