sorties

Dadju : Son double album est clairement plus un poison qu’un antidote !

25 novembre 2019

Après l’énorme buzz de son premier album Gentleman 2.0, on attendait Dadju au tournant. Quelques jours après son retour avec son album Poison, le chanteur annonce une deuxième partie à cette nouvelle prod : Antidote. Malheureusement, ce double album n’est pas au top contrairement à ce qu’on attendait...

Poison faisait déjà quatorze sons. Alors rajouter quatorze sons sur Antidote et proposer un total de 1H43 d’écoute, c’est un peu indigeste. En plus de ça, on a l’impression que la quantité a pris le dessus sur la qualité. Sur les 28 sons, il faut vraiment chercher les quelques pépites de l’album. Dadju est toujours un grand lover dans ses morceaux, mais la magie ne prend pas aussi bien que sur Gentleman 2.0.

Le clip a dépassé les 3,5 millions de vues sur YouTube.

Certaines collaborations sortent même du thème de l’album. Les artistes sont plutôt talentueux et kiffants mais Koba LaD et Damso n’ont pas vraiment la même définition du romantisme que Dadju. Contrairement à d’autres collab’s qui permettent à Poison de prendre tout son sens. Les sons avec Burna Boy et Wizkid sont clairement les best de l’album.

Les featurings très sauvages ont fait réagir sur les réseaux sociaux.

Même si tout le monde n’a pas trop kiffé cet album XXL de Dadju, son énorme fanbase ne le laissera pas tomber et on peut être sûr que les ventes de Poison Ou Antidote vont décoller. Ses prochains concerts seront sans aucun doute toujours aussi remplis. AZAP vous tient au jus de son futur projet pour lequel l’artiste devra se rattraper pour nous reconquérir !