#web

Daddy K : Mais pourquoi le DJ belge a fait croire à sa mort sur Instagram

13 septembre 2020

En pleine nuit, le célèbre DJ belge habitué des studios de Radio Contact, Daddy K a posté sur Insta un étrange message. Une photo en noir et blanc accompagnée du texte « Daddy K RIP » et les dates « 1968-2020 » pour faire penser à un décès. No stress, Alain De Proost de son vrai nom est bien vivant ! Des tonnes de réactions le pensant mort ont afflué pendant la journée. Mais pourquoi Daddy K a-t-il fait ça? AZAP vous explique tout!

Sur internet tout prend directement des proportions énormes surtout quand il est question de stars, on ne le voit que de trop en ce moment. Ici, Daddy K a voulu interpeler et c’est plutôt réussi. La mise en scène de l’annonce de sa mort veut en fait souligner le fait que le secteur de la nuit meurt de plus en plus avec la crise. Le message est fort et important vu le manque de concerts, festivals ou même boîtes de nuit en raisons des mesures sanitaires.

View this post on Instagram

Repose en paix l’Artiste 😢

A post shared by djdaddyk (@djdaddyk) on

Le post a tourné partout en Belgique et même à Dubai où le DJ est installé avec sa femme, DJ Nicky Sanchez.

En tout cas, que l’on approuve ou pas la méthode, qui est clairement vachement trash, l’ancien membre de Benny B a marqué par sa comm’. Le principal au final c’est que l’on parle du problème de l’événementiel privé de revenus. Voilà ce que AZAP pouvait résumer pour vous tenir au jus!