sorties Cinoche

Confinement jour 16 : Voici 3 films que vous devez absolument saigner pendant cette quarantaine !

1 avril 2020

Pas facile de s’occuper pendant ce confinement qui parait déjà interminable. Mais nous vous inquiétez pas, AZAP a pensé à tout. On vous a fait un Top 3 des meilleurs films à mater pour passer le temps pendant cette période triste pour le monde entier.

Voici notre sélection mais n’hésitez pas à nous partager la vôtre !

3. World War Z

Un film de zombie avec Brad Pitt. Quoi de mieux pour passer le temps ? Ce film sorti en 2013 reste encore aujourd’hui agréable à regarder en famille. Ce sacré Brad va faire tout et n’importe quoi pour échapper à cette invasion de zombies, même survivre à un crash d’avion ! Entre suspense, horreur, famille et action, cette prod signée Marc Forster est une réussite.

Le film est dispo sur Netflix.

2. The Avengers

De l’action, des super-héros, de l’aventure… Pourquoi pas se refaire toute la saga Marvel pendant ce confinement ? Vous ne manquerez pas de temps pour vous y mettre en tout cas. Les deux derniers opus Avengers, Infinity War et Endgame valent vraiment le coup. De plus, le final de la série de films est vraiment légendaire et mérite d’être vu ou revu.

La bande annonce a dépassé les 235M de vues sur YouTube.

1. Blade Runner 2049

Ambiance post-apocalyptique et futuriste dans ce remake du film de 1982. Au casting, on retrouve un Ryan Gosling qui fait, comme d’habitude, le taff, mais aussi Jared Leto en parfait méchant. On a même droit à une apparition de Harrison Ford. En plus de cette belle brochette d’acteurs, le film dure 2H44, de quoi bien tuer le temps. Le réalisateur Denis Villeneuve n’a vraiment pas blagué.

Le trailer a atteint les 30 millions de vues sur YouTube.

Si ces films ne vous séduisent pas de ouf, n’oubliez pas les classiques qui occuperont bien vos journées : Harry Potter, Le Seigneur des anneaux, Star Wars, Jurassic Park, etc. AZAP sera toujours là pour occuper un max votre confinement et vous divertir ! A bientôt pour de nouveaux films à regarder ou de nouvelles playlists à tuer pendant cette période pas toujours agréable.