#web

Cauet : Sa parodie d’Angèle et Roméo Elvis donne envie de s’ouvrir les veines

6 février 2019

Le string n’est plus à la mode, voilà le dernier son qu’a sorti, sur sa chaîne YouTube, l’animateur star d’NRJ France ! Cauet et sa co-animatrice, Stouf, ont tenté une parodie qui se voulait drôle et décalée du titre d’Angèle et Roméo Elvis Tout oublier. Résultat : énorme flop !

On ne sait pas trop d’où l’idée de ce clip est venue mais une chose est certaine : Cauet et son équipe doivent regretter ce bad-buzz d’une beaufitude sans nom ! Adepte de ce genre d’humour (qui marchait pourtant si bien, quand il était encore au top), l’animateur français a revisité les paroles du tube belge Tout oublier.

La rythmique a disparu, les rimes se sont faites oublier et au niveau paroles : ça ou une interview de Ribéry, c’est pareil. On finit avec une meuf qui se plaint de son string qui remonte et d’un gros beauf à côté qui la trouve « belle avec sa ficelle ». Glamour et distingué. 

Attardons-nous sur la prestation vocale de ces deux mélomanes. Que dire ? Y a-t-il un mot pour décrire le calvaire à subir si on écoute encore et encore ce déchet musical ? Stouf chante comme cette copine que l’on oblige à participer à une soirée karaoké. Et puis le patron, le boss, la star, Sébastien Cauet semble découvrir les paroles pendant l’enregistrement : il ne respecte aucune rythmique, ne chante pas et parle en forçant sur la dernière syllabe quand il se sent un peu en confiance…A croire que pour lui, tout est devenu flou, complètement fou. Bref, c’était ni fait, ni à faire. 

Cauet défoncé dans les commentaires 

Le plus beau reste l’espace commentaires sous la vidéo. L’animateur de 46 ans a le culot de proposer à ses abonnés de lui signaler si la vidéo leur plait car il pourrait en faire d’autres. Réponses ? Allez, on vous a sélectionné les meilleures ! 

Roméo pas content 

Le truc qu’on attendait le plus est arrivé ! Roméo Elvis, frère d’Angèle et co-interprète de la fameuse chanson parodiée a réagi dans sa story insta … Il est relativement d’accord avec nous ! 

Une chose est certaine, on aurait préféré tout oublier : les paroles, la voix, la danse, le sujet, le play-back du clip … tout !