séries

Blacklist : A cause du Corona, une partie de l’épisode final de la série sera en animé

8 mai 2020

Tout le monde aura dû s’adapter à ce nouveau mode de vie que le confinement a imposé. Partout, les gens inventent et créent pour ne pas s’ennuyer. Les studios de production ont également été ralentis par le virus et certains proposent des solutions plutôt créatives ! C’est le cas pour la célèbre série Blacklist qui nous proposera un épisode final assez unique, à moitié filmé et à moitié animé.

Blacklist est dispo sur Netflix et raconte l’histoire d’un ancien officier de l’US Navy qui, après être devenu un gangster, se rend de son plein gré au siège du FBI avec une longue liste de criminels qu’il a compilée (The Blacklist). Il explique qu’il balancera les infos s’il est immunisé et ne veut bosser qu’avec Liz Keene, une jeune détective. Le duo formé, la chasse aux criminels est lancée…

La série, commencée en 2013, comporte 152 épisodes.

Un dernier épisode WTF

L’épisode final de la saison 7 de Blacklist était en plein tournage à New York, quand cette crasse de coronavirus a rapidement empêché de continuer le travail des équipes. Mais la production ne s’est pas découragée. Elle a eu l’idée d’engager des dessinateurs pour illustrer les scènes manquantes.

Le premier des dix tomes de la BD The Blacklist est sorti en 2015.

Les acteurs principaux ont même enregistré les dialogues de chez eux pour pouvoir faire parler leurs alter égo dessinés. Pas si étonnant d’avoir fait appel aux dessinateurs puisque la série a été adaptée en BD en 2015, donc pour les fans, ce n’est pas un grand choc ! Par contre, il faudra attendre le 15 mai pour découvrir le résultat qui risque d’être assez bien réussi !