sorties

Birds of Prey : Faut-il vraiment aller voir le nouveau film avec Margot Robbie ?

5 février 2020

Le film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn est comme son titre, totalement déjanté. AZAP a eu la chance de voir cette nouvelle prod à 270 degrés sans chopper un torticolis. Une expérience assez dingue proposée en Belgique. On vous explique tout sur cet ovni porté par la belle Margot Robbie et dispo dans les salles à partir de ce 5 février.

Harley Quinn vient de se séparer du Joker. La nouvelle circule vite dans Gotham et sans la protection de « Mister J », Harley est en danger. Par un hasard de circonstances, elle finit par former une team de justicières pour lutter contre le cruel Roman Sionis, a.k.a., Black Mask, incarné par un Ewan McGregor très en forme. De son côté, Margot Robbie est parfaitement à l’aise dans le rôle d’Harley.

Les bandes annonces officielles ont cumulées plus de 30 millions de vues sur YouTube.

Le film est raconté par Harley Quinn elle-même, d’une manière dont elle seule a le secret. Totalement déjantée mais sans jamais nous perdre. Avec l’aide d’un scénar assez simple mais des scènes d’actions efficaces, Birds Of Prey est hyper distrayant et sympa à regarder. Par contre, si vous aimez vous prendre la tête, ce film n’est clairement pas pour vous !

Et si vous regardiez le film à 270° ?

AZAP a eu la chance d’assister à la première séance de Screen X en Belgique grâce à Warner Bros. Cette nouvelle salle permet de téma des films à 270 degrés ! Les deux murs latéraux sont utilisés dans la projection et le résultat est ouf. On se croirait vraiment dans le film. Pour l’instant, seul le Kinépolis d’Anvers possède une salle pareille chez nous.

D’autres films comme Bad Boys For Life sont dispo en Screen X

Birds Of Prey va-t-il relancer cet univers de super héros DC qui n’était pas en grande forme depuis le « raté » Suicide Squad? En tout cas, nous, on y croit. AZAP vous tiendra évidemment au jus sur toutes les infos sur l’univers DC et sur les diffusions Screen X.