sorties

Bad Boys 3 : Le film revient avec Will Smith et deux Belges à la réal

2 novembre 2018

Le fameux duo Will Smith et Martin Lawrence a annoncé, tout sourire, le début du tournage dans une vidéo insta à Los Angeles. 15 ans après Bad Boys II, c’est le retour qu’on n’attendait plus. La franchise au plus de 400M de $ engendrés à travers le monde revient bientôt pour un troisième numéro.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le film sera réalisé par le duo belge Bilal Fallah et Adil Arbi. Après le succès de Black et de plus en plus de projets aux USA, direction la Californie pour les réalisateurs anversois qui ont été choisis par Sony. Quelle fierté pour notre pays !

Bilal Fallah et Adil El Arbi

On a eu peur de ne plus jamais revoir Will Smith et Martin Lawrence dans la peau de Mike Lowrey et Marcus Burnett. Le projet ne cessait d’être reporté et on sentait depuis longtemps la frustration de Will Smith à ce propos. Ce troisième volet était prévu à la base pour janvier 2018, puis pour novembre, on n’a pas compris les vraies raisons de ces reports. 

La cerise sur le gâteau (si on peut dire) a été le départ du réalisateur initial, Joe Carnahan, à cause de problèmes d’agenda. Le film revient donc de très loin comme le dit Will dans la description de sa vidéo.

Pour l’instant, pas plus d’informations concernant le casting. Tout ce qu’on sait c’est que le film devrait s’appeler Bad Boys For Life et que la sortie au cinéma serait prévue pour début 2020. On a encore le temps pour remater les deux premiers volets de la saga à notre aise !

Espérons que le style vestimentaire ait évolué aussi