sorties

Avengers 4 : Ça ne sent pas bon pour les super-héros dans la nouvelle bande-annonce

11 décembre 2018

Si vous lisez cet article, c’est que vous faites partie de la moitié de la population que Thanos n’a pas anéantie, bravo à vous! On était impatient de voir comment les Avengers allaient réagir après s’être fait massacrés. Cette bande-annonce kiffante nous donne quelques indices…

Avengers : Endgame c’est le nom officiel du dernier volet de la saga qu’on pourra aller voir sur grand écran à partir du 24 avril. Fin du jeu, ça s’annonce donc lourd !

Oeil de Faucon et Ant-Man, voilà les sauveurs annoncés. On est d’accord, ça ne sonne pas ouf. C’est tellement la crise chez les Avengers, faut bien faire avec ceux qui restent… Quand on voit la puissance phénoménale que Thanos avait dans le volet précédent, on se demande bien ce qu’ils vont faire. Infinity War (un volet Avengers de 2018) détenait jusqu’ici le record de vues en 24h pour une bande-annonce sur Youtube avec 230 millions ! Le record reste chez les Avengers puisque que cette bande-annonce a atteint 289 millions de vues en 24h. Énorme !

Aux meilleurs fans du monde, merci d’être présents depuis le début et jusqu’à Endgame (nom de ce dernier opus, ndlr) et merci de faire de cette bande-annonce, la plus vue de l’histoire avec 289 millions de vues en 24h.

Iron-Man sauvé par la Nasa ?

A court de bouffe et bientôt sans oxygène, ça ne sent pas bon pour Tony Stark. Coincé tout seul dans son vaisseau, le leader des Avengers envoie un dernier message à sa bien-aimée Mme Potts. La communication a tellement ému les fans qu’ils ont harcelé la Nasa sur Twitter, qui a répondu en jouant le jeu.

Salut Marvel, on a appris pour Tony Stark. Vous devriez essayer d’écouter la fréquence « Avengers, on a un problème ». S’il ne sait pas communiquer, on vous conseille d’utiliser toutes les ressources des équipes au sol pour analyser les cieux à la recherche de votre homme. 

Mauvaise nouvelle : Chris Evan a annoncé qu’il ne reprendra plus le rôle de Captain America après ce film. Ça va nous faire bizarre de ne plus le revoir dans son costume. C’est une partie de notre adolescence qui se termine. Décidément, Marvel aime bien nous traumatiser. Ce n’était pas suffisant de désintégrer la moitié de nos super-héros préférés dans Infinity War ? Ils ont intérêt à se rattraper dans Endgame.