sorties

Annabelle 3 : On a été voir le film qui va vous faire flipper cet été !

9 juillet 2019

AZAP était à l’avant-première du 3ème volet de la saga sur la poupée maléfique Annabelle au Kinépolis de Bruxelles. Intitulé La Maison Du Mal, on peut vous dire franchement qu’on flippait déjà rien qu’à voir la bande annonce. Et on a vraiment pas été déçu à la sortie de la séance…

C’est le septième opus de la série de films d’horreurs de l’univers Conjuring. Annabelle : La Maison du Mal est la suite directe du premier film Annabelle sorti en 2014. Ce nouveau film tourne encore autour de la famille des Warren, avec évidemment Vera Farminga et Patrick Wilson, les acteurs emblématiques qui incarnent ce couple de ouf. Ça promet un nouveau succès au box-office mondial.

La bande annonce a atteint 15M de vues sur Youtube !

Une pièce mystérieuse au centre de l’histoire

La Maison Du Mal se concentre principalement sur la petite fille de la famille, Judy, souvent rejetée par ses amis à l’école à cause du métier controversé de ses parents. Mais c’est lorsque ces derniers s’absentent un soir et laissent la maison aux mains de leur fille, de sa baby-sitter Mary Ellen et de son amie Daniela que les problèmes commencent… En effet les Warren gardent un max d’objets hantés, dont la poupée Annabelle, dans une seule pièce et spoiler : cette pièce ne va pas rester fermée cette nuit-là.

Voici Daniela qui s’apprête à faire une grosse connerie

Un film d’1H50 super intense, avec de l’action du début à la fin. Plusieurs personnages hantés sont présents dans le film ce qui est assez original et qui augmente de fou les sources de peur. Mis à part le jeu d’acteur américain un peu cul-cul, pas de points négatifs. Bien stressant et structuré, on est content quand on arrive au générique de fin mais on est aussi content d’avoir tout vu. Sentiment typique après avoir regardé un bon film d’horreur !