#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur l’épisode réunification de Koh-Lanta

12 avril 2023

Mardi soir, on a maté le huitième épisode de Koh-Lanta, le feu sacré sur TF1. L’émission, marquée par la réunification, a donné pas mal d’inspi aux internautes sur Twitter. AZAP vous balance les meilleurs tweets qui résument ce dernier numéro.

L’épisode commence avec la dernière épreuve collective, celle du confort. Les Paniman et les Tinago s’affrontent sur un classique : les paresseux. La récompense ? Un burger par aventurier pour l’équipe gagnante, avec frites s’il reste au moins deux personnes de la même team à la fin de l’épreuve. Heléna remporte l’épreuve mais c’était la seule Rouge restante. C’est donc un burger sans frites pour les Rouges.

La réunion des ambassadeurs

Quentin et Grace se portent volontaires pour être les ambassadeurs de leur camp. Tous les deux très déter, ils ne veulent pas balancer un de leur camarade. Leurs discussions mènent à rien même si Grace donnent tout dans ses arguments. Les deux candidats vont donc jusqu’au tirage au sort. Finalement, c’est Quentin qui tire la boule noire et qui se fait donc éliminer de l’aventure.

Et c’est tout pour cet épisode… Le teaser de la semaine prochaine promet pas mal de bordel et de dramas comme on les aime. Denis dévoile aussi une situation inédite dans Koh-Lanta. Comptez sur AZAP, on vous tient au jus des audiences et de la suite de Koh-Lanta, le feu sacré.