audiences
Audiences : RTL-TVI profite de la défaite des diables ! « Danse avec les stars » reste puissant
21 novembre 2018Ce dimanche les belges étaient tous devant RTL-TVI. Mais c’est une vraie déconvenue qu’ont vécue nos diables avec l’élimination de la Belgique de la Nation League. Pourtant, ce sont plus de 800.000 téléspectateurs en moyenne qui étaient devant leur petit écran pour suivre cette catastrophe.
Cela laisse peu de place aux autres. La Une est obligée de s’incliner avec sa série La Trêve qui perd plus de 100.000 téléspectateurs en une semaine mais qui reste la seule vraie alternative au foot. Loin derrière, c’est TF1 que l’on retrouve avec son film Independence Day, Resurgence.
Exit les NRJ Music Awards,Camille Combal redevient le roi des audiences du samedi soir en Belgique avec plus de 300.000 téléspectateurs. Un score en nette hausse par rapport à la cérémonie mais aussi par rapport au dernier numéro de Danse avec les stars diffusé le samedi.
RTL-TVI sauve la mise avec Stéphane Plaza et son émission Recherche Appartement ou Maison qui rassemble un peu plus de 200.000 téléspectateurs. Enfin, on retrouve La Deux avec son film Wild Wild West porté par Will Smith.
Petite pause pour The Voice Kids sur TF1 qui laissait sa place au foot avec la rencontre Pays-Bas/France. Malgré un bon score, ce n’est pas suffisant pour atteindre la première place des audiences belges.
C’est en effet RTL-TVI avec Chicago Police Department qui redevient la reine du vendredi soir.
NE MANQUEZ RIEN DES INFOS AZAP !