audiences

Audiences : « L’amour est dans le pré » plante ses racines, « On n’est pas des pigeons » s’envole

14 novembre 2018

L’amour est dans le pré trouve définitivement son rythme de croisière sur RTL-TVI avec près de 500.000 téléspectateurs chaque mardi soir, un excellent score. L’émission présentée par Sandrine Dans est pourtant à l’antenne depuis 2009 et reste un des programmes de flux ayant le plus de succès sur la chaine !

L'AMOUR EST DANS LE PRE

496.102

MUNCH

267.312

GOOD DOCTOR

147.538

Munch baisse un peu mais tient la barre efficacement et n’a pas à rougir. Enfin, TF1 se fait une place comme chaque mardi avec un inédit de sa série médicale Good Doctor. Le médecin autiste connait tout de même quelques déconvenues en France en se faisant battre depuis deux semaines par des rediffusions de Capitaine Marleau diffusées sur France 3.

Access

Cette semaine, même si le classement reste identique, il est important de noter que On n’est pas des pigeons,diffusé sur La Une, et toujours présenté par Benjamin Maréchal depuis le début de cette rentrée, frôle les 200.000 téléspectateurs !

SEPTANTE ET UN

364.118

ON N'EST PAS DES PIGEONS!

196.689

BIENVENUE A L'HOTEL

119.808

L’émission pulvérise le compteur et réalise surtout une de ses meilleures audiences depuis son retour.


Audiences : « Le meilleur pâtissier » ne fait qu’une bouchée de la concurrence sur RTL TVI

Ce lundi soir, seules quelques chaînes ont dépassé les 120.000 téléspectateurs en prime. C’est clairement RTL-TVI la grande gagnante avec son concours Le meilleur pâtissier qui parvient à faire gonfler son audience en attirant presque 10.000 téléspectateurs de plus en une semaine.

LE MEILLEUR PATISSIER

476.427

FAUT PAS LUI DIRE

303.341

58 MINUTES POUR VIVRE

124.413

En face, La Une résiste bien avec son film Faut pas lui dire dans lequel on retrouve la talentueuse actrice belge Stephanie Crayencour. Au final, ce ne sont pas moins de 300.000 téléspectateurs qui étaient présents devant la chaîne publique. Mais on est bien loin des scores réalisés par le Good Doctor, encore en consultation la semaine dernière.

C’est CLUB-RTL qui parvient à sortir son épingle du jeu en étant troisième de la soirée avec le film 58 minutes pour vivre et un peu plus de 120.000 téléspectateurs. Ce score permet à la chaine d’être de justesse sur le podium des meilleures audiences de la journée.

Access

On observe rien de bien nouveau pour ce début de semaine concernant l’access. Le jeu Septante et un ne craint toujours personne. Les pigeons grimpent petit à petit mais rien d’effrayant pour la chaîne privée.

SEPTANTE ET UN

321.943

ON N'EST PAS DES PIGEONS!

176.491

BIENVENUE A L'HOTEL

165.177

TF1 réalise également de bons scores avec Bienvenue à l’hôtel et prépare le terrain pour Jean-Luc Reichmann qui devrait très bientôt reprendre la case avec un jeu spécial noël !


Audiences : Les « NRJ Music Awards » au top, retour en baisse pour « La Trêve »

Hier soir marquait le grand retour de La Trêve sur La Une pour une deuxième saison de dix épisodes au total. La série parvient à s’imposer sans trop de difficultés mais connait une baisse de régime avec près de 330.000 téléspectateurs. Pour rappel, lors du lancement de la première saison, vous étiez presque 480.000 ! Lors de l’épisode final, plus de 350.000 fans étaient devant leur écran… Reste à savoir si la série va se stabiliser ou perdre des addictes dans les prochaines semaines.

LA TREVE

330.626

NCIS, ENQUETES SPECIALES

296.345

CAMPING 3

209.019

Du côté de RTL-TVI, il n’y a pas de changement. Par contre, c’est TF1 qui cartonne avec le troisième volet des aventures de Patrick Chirac. Le film, déjà diffusé chez nous il y a moins d’un mois sur La Une, parvient encore à retenir l’attention de plus 200.000 téléspectateurs.


Samedi soir se tenait la 20ème édition des NRJ Music Awards sur TF1. Si cette année marque sa pire audience historique en France, chez nous en Belgique, c’est tout le contraire ! TF1 arrive largement en tête des audiences et fait même bien mieux que Danse avec les stars en rassemblant plus de 280.000 téléspectateurs.

NRJ MUSIC AWARDS

282.613

CAUCHEMAR EN CUISINE - QUE SONT-ILS DEVENUS?

266.045

CAPITAINE MARLEAU

254.145

JE SUIS UNE LEGENDE

104.043

RTL-TVI et La Une font quasi jeu égal, Cauchemar en cuisine – Que sont-ils devenus ? et Capitaine Marleau ont intéressé environ 250.000 téléspectateurs chacun.


Le vendredi soir c’est toujours The Voice Kids qui brille sur TF1 avec un score identique à celui de la semaine passée. Le show frôle toujours les 300.000 téléspectateurs.

THE VOICE KIDS

295.652

CHICAGO POLICE DEPARTMENT

238.676

APOCALYPSE, LA PAIX IMPOSSIBLE, 1918-1926

185.748

La série de RTL-TVI, Chicago Police Department, baisse légèrement. La Une, quant à elle, proposait un documentaire spécial à l’occasion du centenaire de l’armistice. La première chaine belge parvient à réaliser un joli score avec plus de 185.000 téléspectateurs.