sorties

US : Le film d’horreur qui va vous rendre complètement ouf en 2019

6 janvier 2019

La première bande annonce, sortie la semaine passée, cartonne et on comprend pourquoi ! Le comédien, à la base comique, Jordan Peele continue sa lancée dans les films d’horreur et ça fout vraiment les jetons. Dans ce premier extrait, on découvre une famille qui se retrouve prise en otage par… elle-même ! Quelle angoisse…

C’est le deuxième film est réalisé par Jordan Peele, le génie qui a fait Get Out. Il avait été récompensé aux Oscars dans la catégorie meilleur scénario original et avait même été nommé pour meilleur film et meilleur réalisateur. Get Out a aussi été le film le plus rentable de l’année 2017 vu le succès et les recettes ouf comparés à son petit budget. Le réalisateur risque, du coup, d’avoir beaucoup plus de moyens pour ce film-ci et ça s’annonce trop lourd.

Get Out, 2017

Il reste encore beaucoup de mystère autour de ce film et tant mieux ! Il n’y a rien de pire que d’avoir tout compris juste en ayant vu la bande annonce. On se demande comment cette famille (de bons acteurs qu’on a pu voir dans Black Panther) va faire pour gagner ce combat contre… elle-même. Et c’est quoi cette paire de ciseaux qu’on aperçoit tout le temps ? En tout cas chapeau d’avoir remixé Luniz – I Got 5 On It, son hip-hop des années 90 pour bande son du film d’horreur.

Espérons que l’oeuvre soit à la hauteur de la bande annonce et qu’elle ait autant de succès que Get Out. En tout cas, la carrière de Jordan Peele nous fait bien flipper pour l’instant….