tv/radio

Tout le monde veut prendre sa place : Surprise, deux stars de la RTBF pourraient remplacer Nagui

19 avril 2021

Grosse info média ce matin ! Après l’annonce faite par Nagui de son départ du jeu qu’il présentait tous les midis depuis 15 ans, France Télé s’est mis à la recherche de la prochaine personne qui accompagnera les candidats et les champions. Et deux animatrices belges très connues auraient participé au casting…

Voici donc les trois animatrices castées pour la prochaine saison de TLMVPSP.

Laurence Boccolini de retour à midi ?

La première piste serait celle de l’ancienne animatrice de TF1. Après avoir appris que ses deux jeux de début de matinée, Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre, ne seraient pas reconduits l’année prochaine, tout comme les Z’amours, Lolo s’est donc vite dirigée vers le casting de Tout le monde veut prendre sa place. L’animatrice cultissime du Maillon Faible est donc la favorite pour récupérer l’animation du jeu de Nagui, et tant mieux parce que son second degré ferait du bien à cette émission vieillotte.

Les deux outsiders sont des Belges : Sara De Paduwa et Cécile Djunga

Mais en face de Lolo Bocco, ce sont deux animatrices bien connues chez nous qui ont passé le cast. L’animatrice préférée des Belges Sara De Paduwa, ancienne présentatrice du jeu Les Associés sur La Une et actuellement au 6-8 et 8-9 de La Une et Vivacité, et Cécile Djunga, à la tête du Culture Club sur Tipik, ont en effet été testées par France 2. Évidemment, en tant que Belges, on ne peut que se réjouir de voir nos talents percer en France et on leur souhaite de remporter la mise.

Bien sûr, d’autres pistes sont envisagées par France 2. Cyril Féraud, Olivier Minne et Bruno Guillon, trois têtes bien connues de France Télé, pourraient aussi reprendre le jeu. Pour savoir qui va prendre la place de Nagui, il faudra sûrement attendre encore un peu, vu que l’animateur de N’oubliez pas les paroles et Taratata a annoncé qu’il ne quitterait l’émission qu’à la fin du mois d’août. Dès qu’on sait qui a convaincu France 2, AZAP vous tient au jus !