sorties

The Gentlemen : Parlons peu, parlons bien, voici le film qu’il faut absolument voir

9 mars 2020

The Gentlemen est vraiment le film du moment. Un casting de beaux gosses, un scénario de ouf, le tout orchestré par le grand réalisateur Guy Ritchie. Le film est en salle depuis la semaine passée et AZAP vous explique pourquoi il vaut vraiment le déplacement.

On se retrouve à Londres dans un univers de barons de la drogue où Mickey Pearson (Matthew McConaughey) pense de plus en plus à la retraite. D’autres concurrents au sommet de la pyramide veulent prendre sa place, pendant que des journalistes tentent de le blackmail. Sortir du game n’est évidemment pas si facile…

La bande annonce a dépassé les 3,6 millions de vues sur YouTube.

Rempli de rebondissements et avec de l’action non-stop, ce film est un pari réussi pour le réalisateur Guy Ritchie. En plus d’un scénar captivant, le charisme des acteurs est dingue. McConaughey en chef de meute, et son assistant Ray, incarné par le talentueux Charlie Hunnam, ont une classe folle. Le tout dans un univers british plein d’humour et de beaux costumes. Hugh Grant et Colin Farrell ont aussi dû bien s’amuser vu leurs rôles complètement loufoques.

Le réalisateur Guy Ritchie donne ses instructions à Matthew McConaughey et Charlie Hunnam.

On espère vous avoir chauffé un max pour aller voir The Gentlemen. Le film cartonne et a déjà atteint les 50 millions de dollars au box-office. Vous pourrez toujours compter sur AZAP, on vous tient au jus des terribles films à aller mater au ciné !