sorties

Signals : Le nouveau son très surprenant de Todiefor avec Roméo Elvis

10 mars 2019

Le talentueux producteur belge Todiefor vient de sortir le morceau Signals en feat. avec le nouveau duo de producteurs/chanteurs SHOEBA, inconnus jusqu’ici. Mais le plus surprenant reste la présence du rappeur bruxellois Roméo Elvis sur un style de son fort différent mais qui, au final, vaut l’écoute !

On a un nouveau son sur lequel s’enjailler en boite ! L’instru donne vraiment envie de bouger comme les danseurs du clip. Le premier couplet et le refrain de SHOEBA sont vraiment très catchy. Difficile de sortir le son de sa tête après quelques écoutes. Mais la meilleure perfomance revient clairement à notre Roméo Elvis national. Le style d’instru de Todiefor et le flow de Roméo s’allient parfaitement et ça nous donne un gros hit !

Ce n’est pas la première fois que Todiefor fait appel à des rappeurs de BX. Sur le tube Cool Kids, il a ramené Caballero et JeanJass et ça marche à fond ! Ce mélange de styles apporte un nouveau genre au game et un nouveau public qui ne kiffait pas forcément ce genre de musique avant d’avoir découvert cet univers.

En tout cas, on peut être certain que ce ne sera pas la dernière fois qu’on entend parler de Todiefor qui est très certainement l’un des prochains artistes incontournables de la scène belge. Le clip a déjà 135.000 vues en deux jours sur Youtube !