sorties

Shy’m : Elle répond enfin aux insultes de Damso dans un son inédit

18 décembre 2018

« Tu veux mon cul, va faire la queue derrière Damso ». Oklm. On avait pas l’habitude d’entendre ce genre de bail dans un son de Shy’m ! La chanteuse répond enfin (en chanson) à la rime très hard que Damso lui avait adressée. Si vous n’avez pas suivi toute l’histoire, on vous explique tout !

Le morceau de Tamara (Oui, c’est le vrai nom de Shy’m) a fuité sur Internet il y a quelques jours et a évidemment directement buzzé. Mais tout a commencé sur l’album Nero Nemesis de Booba, avec le son Pinocchio, qui a révélé Damso au grand public. Ce son est vraiment l’un des plus vulgaires du rap game et Shy’m n’a pas été épargnée. Dans son énorme couplet, Damso lâche sans pression :

T’es passée partout comme la chatte de Shy’m, j’sais pas si c’est vrai mais j’la baiserais au calme.

Damso, dans Pinocchio

La chanteuse a donc enfin recalé notre William Kalubi national (Oui, c’est le vrai nom de Damso) et elle a bien pris son temps vu que Pinocchio est sorti en 2015 ! Coup de com pour son prochain album ?

Le tacle en question est à 2min34

On n’a, par contre, aucune info concernant le titre et la date de sortie officielle du morceau. La mélodie des sentiments serait un bon titre. Sur ce son assez étonnant, Shy’m se livre à coeur ouvert sur ses doutes, ses angoisses et déceptions qui la blessent encore aujourd’hui. Le tout est saupoudré d’une instru rap sous fond de guitare mélancolique. Après avoir connu le succès, sa vie n’est pas si facile que l’on pourrait le croire. On peut s’attendre à un renaissance musicale de la belle Tamara Marthe sur son prochain album. Un mélange entre pop et rap, ça promet !

Comme la juge de Danse avec les stars le dit sur son Insta, c’est dommage qu’on ait pas découvert le morceau grâce à elle. Malgré ce leak (point négatif), on est sûr que le morceau va cartonner quand il sortira officiellement. Après ces petites piques lancées entre eux, pourquoi pas un son de Shy’m feat. Damso prochainement ? Ça serait trop lourd !