sorties

PNL : Le meilleur groupe de rap français nous annonce enfin son grand retour !

20 mars 2019

Depuis 2016, on attend un nouveau projet des deux frères les plus connus du rap-game. Leur dernier album, Dans La Légende, porte bien son nom vu le succès phénoménal qu’il a connu. La suite des aventures du duo débarque quoi qu’il arrive ce vendredi. Single ou album ? Peu importe, on aura du PNL dans les oreilles.

Avec plus de 500.000 exemplaires vendus, Dans La Légende a été l’un des rares disques de diamant en France. La promo de PNL se résume juste à des tweets et des snaps. Le groupe a atteint un tel level qu’il lui suffit d’un tweet pour obtenir 20K retweets en 15min. OKLM. Cette fois, Ademo et N.O.S. ont confirmé sur Twitter que quelque chose sortira cette semaine. Single ? Clip ? Album ? On n’en sait pas plus pour le moment…

Le groupe a aussi changé sa photo sur tous les réseaux. Le moins qu’on puisse dire c’est que c’est encore très flou. Peut-être un croquis de la cover de l’album ? Il y aurait aussi des rumeurs sur un clip qui aurait été tourné avec un budget énorme de 200. Le son se nommerait Au DD. Ca sent la dinguerie !

Une cover assez mystérieuse pour le moment…

C’est connu, les clips de PNL sont toujours un événement. En juin dernier, ils nous ont balancé le bijou A l’ammoniaque. Un clip qui sort de l’ordinaire digne d’un film américain avec une réalisation signée Kamerameha, Kim Chapiron et Mess. C’est la première fois qu’on revoyait les deux frères dans un clip depuis celui du morceau DA, en 2016. Entre temps, ils avaient fait, de leurs vidéos, une mini-série aux dizaines de millions de vues.

PNL a mis la barre très haut avec les derniers extraits qu’on a eus. Même si le retour du groupe sera un carton grâce à l’immense fan-base, le duo a la pression. Les fratés arriveront-ils à garder la couronne du rap game ? En tout cas, AZAP sera al pour débriefer tout ça. QLF.