sorties

Playlist AZAP : Voici les 3 sons qu’il faut écouter si vous êtes saoulé par la Saint-Valentin !

14 février 2020

Si vous êtes seul pendant la Saint-Valentin et que ça vous fout le seum, pas d’inquiétude, AZAP va sauver votre 14 février ! On vous a concocté une playlist très loin du mood lover de la Saint-Valentin. Tout ce qu’il faut pour oublier qu’on passe cette journée solo…

Voici les trois premiers sons de cette playlist anti-romantisme pour faire face à cette journée purement commerciale…

3. Orelsan – St Valentin

Bien que le titre évoque cette fameuse journée, ce son est le total opposé du romantisme. Rien qu’en écoutant la première rime, on comprend vite. C’est loin d’être le meilleur son d’Orelsan ou de rap tout court, mais certaines personnes pourront forcement s’y identifier…

Un clip qui date de presque dix ans.

2. Damso – OEveillé

Le premier son en solo de Damso depuis un long moment et il est de retour avec du sale. Avec OEveillé, notre Dems national va vous plonger dans le mood parfait pour ne plus penser à ce maudit 14 février. Un morceau complètement déjanté, un vrai OVNI.

Le son cumule déjà plus de quatre millions d’écoutes en streaming.

1. JACKBOYS – GANG GANG

Un autre moyen pour vite faire passer la St-Val, c’est de ksar avec ses potes pour oublier. Et ce morceau est vraiment parfait pour s’enjailler avec le gang. Mais il faut choisir ce qui est pire : le seum du 14 février ou la gueule de bois du 15 ? A vous de voir…

Le clip a atteint plus de 16 millions de vues sur YouTube.

L’intégralité de la playlist Anti-Saint-Valentin est dispo sur Spotify. Allez checker tout ça avec le lien ci-dessous. Force à tous ceux et toutes celles qui passent cette journée solo, AZAP vous soutient !