sorties Playlist AZAP

Playlist AZAP : Voici 3 sons qui vont vous faire oublier que les Festivals sont annulés !

9 juillet 2020

On le sait tous, les festivals sont malheureusement annulés cet été. Alors en attendant l’année prochaine, AZAP vous a préparé une petite playlist des familles pour vous enjailler comme si vous y étiez. Des nouveaux sons, les artistes les plus chauds de ta région en live, tout en restant en sécurité !

Voici les trois premiers morceaux qu’AZAP a sélectionné pour cette playlist spéciale festivals à domicile…

3. Kanye West – Wash Us In The Blood (feat. Travis Scott)

Le grand retour de Kanye West (peut-être futur président des States… ) ! Cet artiste de génie aux nombreuses polémiques vient de lâcher la bombe Wash Us In The Blood, en collaboration avec son beau-frère Travis Scott. Un son très expérimental qui nous rappelle son album Yeezus. Un Yeezus 2.0 est-il à venir? En tout cas, ce son en live devrait tout exploser!

Un clip complètement WTF à la Kanye West

2. Sneazzy – ETINCELLES (feat. Alpha Wann, Nekfeu, S.pri Noir)

Ils ne sont pas nouveaux dans le game, et ils assurent sur scène. La fine équipe qui se retrouve sur ce morceau Etincelles ne pouvait pas rater son coup. Composée de Sneazzy, Nekfeu, Alpha Wann et S.Pri Noir, on les retrouve sur une instru de ouf qui change deux fois pendant le son ! Il n’en faut pas plus pour turn up.

Etincelles se retrouve sur l’album Nouvo Mode de Sneazzy

1. Rosalía & Travis Scott – TKN

L’artiste espagnole Rrrrrosalía commence à se faire un énorme nom au US, et cette collaboration avec Travis Scott y est pour beaucoup. Un son complètement ouf mélangeant espagnol et anglais sur un rythme reggaeton qui va vous enjailler tout l’été. On a hâte d’entendre ça en live !

Le clip a déjà dépassé les 49 millions de vues sur Youtube

L’intégralité de la playlist est dès maintenant dispo sur Spotify ! Plus de 50 minutes d’enjaillement comme en festival. N’hésitez pas à nous proposer vos meilleurs morceaux et artistes que vous kifferiez entendre en live. A bientôt pour une nouvelle playlist, on vous tient au jus !