sorties

Playlist AZAP : Quels sont les 3 sons qu’il faut écouter pour calmer son stress ?

29 mai 2019

Si vous êtes dans une période stressante de votre vie, que ce soit à cause du Covid, des exams ou de tout autre chose, AZAP est là pour vous ! Voici une playlist spéciale détente avec uniquement des sons qui vont vous relaxer de ouf.

Voici les trois premiers sons de la playlist AZAP anti-stress. Asseyez-vous confortablement et détendez-vous !

3. Roy Woods – Say Less

Le jeune canadien Roy Woods est une valeur sûre du RnB quand on veut se poser avec de la musique chill. Le morceau Say Less, issu de son dernier album du même nom, vous détendra sans aucun doute, grâce aux vocals choisis sur une instru de ouf.

Le clip a atteint les cinq millions de vues sur Youtube.

2. SZA feat. Chance The Rapper – Childs Play

Childs Play est l’un des sons qui a fait découvrir le rappeur SZA au grand public. Grâce à ce morceau, on a pu découvrir sa voix envoûtante qui nous berce comme des bébés. Cette collaboration avec le talentueux Chance The Rapper est vraiment un bijou dans sa réalisation. Ce son est donc une production parfaite pour se relaxer de manière insouciante après une journée difficile.

Le son n’a pas été clippé mais atteint presque les trois millions de vues sur Youtube.

1. Frank Ocean – Nikes

Frank est l’un des plus grands génies RnB de sa génération. Nikes est le premier morceau de son album, désormais classique : Blond. Le projet s’était fait attendre pendant de longues années, mais il a réussi à convaincre le public dès sa sortie. Nikes et les autres sons de l’album vous mettront dans un mood chill incroyable pour oublier tous les soucis du quotidien.

L’album Blond est maintenant disque de platine.

L’intégralité de la playlist est à retrouver sur le lien Spotify ci-dessous. Beaucoup d’autres morceaux sont dispos pour vous détendre et pour vous faire oublier tous les problèmes du moment. A très vite pour une nouvelle playlist AZAP !