sorties

Playlist AZAP : Quels sont les 3 sons qu’il faut absolument écouter après le DOUR Festival

15 juillet 2019

AZAP était à Dour cette année ! De mercredi à dimanche, vous avez pu suivre le festival avec nous sur l’instagram @azapmedias. Du coup, on vous a préparé la playlist des meilleurs morceaux des artistes présents cette année!

Voici les trois premiers sons de la playlist AZAP spéciale Dour! Que du lourd, comme d’hab…

3. Roméo Elvis – Soleil

Ce son dédié à sa copine est un des meilleurs morceau sur son dernier album Chocolat. Roméo fait également partie de l’orga du festival puisqu’il s’est occupé de la line-up d’une scène cette année. Voilà pourquoi on a vu des artistes de ouf à ce festival !

Le clip atteint déjà plus de 2,7 millions de vues sur Youtube

Orelsan – Rêves bizarres (feat. Damso)

Les deux artistes étaient présents à Dour cette année. Orelsan jeudi et Damso samedi. Rêves bizarres est une des collabs de l’année entre deux gros blase du game !

Rêves bizarres est dispo sur l’épilogue de La fête est finie

ScHoolboy Q – Floating (feat. 21 Savage)

Schoolboy Q a remplacé ASAP Rocky ce dimanche. Rocky est détenu en prison en Suède et a donc annulé le reste de sa tournée européenne. Schoolboy est en forme en ce moment avec son dernier album Crash Talk sorti récemment, avec en autre le banger Floating.

Un clip hyper bien fait réalisé par Jack Begert et Dave Free

L’intégralité de la playlist AZAP spéciale Dour est dispo sur Spotify et vous pouvez checker tout ça grâce au lien ci-dessous! Dour est définitivement le festival belge avec l’une des meilleurs line-up de cette année et on va en profiter à fond! A la semaine prochaine pour une nouvelle playlist.