sorties

Playlist AZAP : Voici 3 sons qu’il faut absolument écouter au réveil pour sauver sa journée

10 mai 2019

Marre des réveils qui sonnent trop tôt et qui vous mettent de mauvaise humeur ? AZAP a la solution. Avec LA playlist pour vous réveiller au top, c’est fini de se plaindre dès que vous ouvrez un œil. Vous allez carrément être impatients de vous réveiller pour écouter tous ces sons trop lourds !

P’tite info : lancer cette playlist en préparant son petit déjeuner augmente les chances de passer une bonne journée de 96%.

3. Travis Scott – Yosemite

Issu de l’album Astroworld, ce morceau de dingue est parfait pour vous mettre le smile dès le réveil. Travis Scott, avec l’aide de Gunna et NAV, vous emmènent dans leur délire et c’est hyper lourd !

Ce clip de ouf atteint les 18M de vues sur Youtube.

2. Hamza – Addiction

Le SauceGod nous a balancé du lourd avec son dernier album Paradise. Sur cet album, on retrouve le son Addiction, qui vous donnera envie de taper vos meilleurs pas de danse dès la sortie du lit.

Dès sa première semaine, l’album Paradise s’est écoulé à plus de 9000 exemplaires.

1. Ella Mai – 24/7

Ella Mai est vraiment une des révélations RnB du moment. Sur le morceau 24/7, dispo sur le dernier album de Meek Mill, elle nous prouve bien qu’elle est une machine à hits ! La mélodie va vous rentrer dans la tête dès le petit déjeuner pour le plus grand kiff de vos oreilles.

Championships est le premier projet de Meek Mill depuis sa sortie de prison

L’intégralité de la playlist pour des réveils au top est à retrouver sur Spotify. Vous pouvez aller checker tout ça dès maintenant grâce au lien ci-dessous. Bon réveils à tous et à la semaine prochaine pour une nouvelle playlist AZAP !