sorties Playlist AZAP

Playlist AZAP : Parce qu’on n’en peut plus du Covid, voici 3 sons pour se taper des barres

25 mars 2021

En cette période de Covid interminable où les restos sont fermés, les teufs interdites, et le soleil qui nous a donné un faux espoir, il faut qu’on se marre un peu ! Et quoi de mieux que la musique ? AZAP vous propose de vous taper des barres en chansons, en allant vers autre chose que des sons paillards qu’on a entendus 1000 fois.

Voici un top 3 des meilleurs morceaux pour se poiler et oublier les problèmes de confinement, de bulles, de commerces non essentiels… le temps d’un instant.

3. Tsuko G. – Deja Vu (2017)

On commence avec une chanson de meme qui fume tous ceux qui ont la ref’. En bref, à chaque fois que quelqu’un ou quelque chose fait une grosse glissade, c’est la chanson parfaite à ajouter au montage. Si voulez rester dans ce délire, on a trouvé une belle compil’.

En plus de la vanne, le morceau est passé dans le film inspiré d’un manga: Initial D.

2. Pink Guy – Dora The Explora (2017)

En 2017, Pink Guy était le mec le moins sérieux au monde… qui faisait du rap. Les vannes biens deg’ s’enchainent dans son album Pink Season, mais produire un son marrant sur le fait de se taper Dora l’exploratrice, ça a tué de rire beaucoup de fans ! Les paroles donnent tout de suite le ton du morceau : « Elle a l’air bonne pour une fille de quatre ans » ou « Prénom Dora, Nom Baise ». Un titre qu’il faut certainement prendre au 10e degré, à moins de vouloir porter plainte contre le gars…

Pink Guy a changé de blaze et s’appelle maintenant Joji et crée des musiques beaucoup plus taffées.

1. Little Big – Faradenza (2018)

Pour le coup, c’est le clip qui est vraiment tordant. Le chanteur se retrouve plongé dans un voyage avec des vieux et il fait n’importe quoi. Le groupe russe s’est spécialisé dans les clips à la con, comme on peut aussi le voir dans celui de Skibidi.

Ces tarés font presque toujours plus de 100 millions de vues sur leurs clips.

Dans la musique tout n’est pas à prendre au sérieux, il faut s’intéresser au chanteur et à son histoire avant de critiquer à la moindre parole un peu limite. Si de nombreux artistes veulent juste déconner, d’autres tentent de dénoncer des clichés et se retrouvent au coeur de polémiques, comme cela a été le cas dans The Voice lors d’une reprise d’Orelsan. A côté de la musique, les réseaux sont aussi une bonne source inépuisable de rigolades, surtout en plein confinement interminable. En cette période, AZAP ne vous lâche pour vous changer les idées, on vous tient au jus des dernières sorties musicales !