sorties

On Fire : Loïc Nottet revient avec un titre enflammé et un nouveau look

6 décembre 2018

Le gagnant de la saison 3 de The Voice Belgique et de la sixième saison de Danse avec les stars est de retour. Loïc Nottet a sorti son nouveau single nommé On Fire et ça fait plaisir de l’entendre à nouveau.

Avec un refrain hyper catchy dans son style inimitable, ce son est un kiff total et on peut être certain que ça va cartonner ! Notre Loïc national ne fait jamais les choses à moitié. Il a même crée un compte Insta spécialement pour la sortie de On Fire qui est, en fait, une bande dessinée géante. Elle raconte une histoire qui colle parfaitement avec le thème de la chanson. Un personnage différent des autres, d’habitude renfermé et peureux qui prend d’un coup confiance pour faire la paix avec lui-même et laisser éclater son immense talent au grand jour.

Son 1er album Selfocracy, sorti en mars 2017, était un vrai carton et a même été certifié disque de platine en Belgique ! Le clip de Million Eyes compte aujourd’hui plus de 43 millions de vues sur Youtube. On avait plus trop de nouvelles de Loïc qui était dans une tournée de ouf. L’artiste s’est carrément produit sur la mythique scène de l’Olympia à Paris. Plutôt busy le gars…

Nouveau titre, nouveau look pour Loïc, qu’on retrouve blond

Après deux sons (Doctor et Go To Sleep) sortis à Halloween et Noël l’année passée, on retrouve enfin le chanteur avec ce single On Fire qui annonce sûrement un album à venir en 2019. Lourd !