#web

#NoNutNovember : Le défi du web où il faut tenir un mois sans se masturber

20 novembre 2019

Si tu as cliqué sur l’article parce qu’il y avait le mot « masturber » dans le titre et que la photo était évocatrice, voici pourquoi on en parle. Ici, impossible de trouver les 10 astuces pour se donner plus de plaisir ni même le TOP 7 des meilleurs catégories porno. On est en novembre et désormais la branlette est proscrite. 

Après le concept du Movember où il était prévu de se laisser pousser la barbe, le mois de novembre aura une toute autre signification pour certains. Ce hashtag, lancé sur le forum Reddit et largement relayé sur Twitter, invite les hommes à ne plus se masturber ou même à ne plus avoir de relations sexuelles avec éjaculation durant un mois (mais vous êtes fous … oh oui !). 

Un mal pour un bien (askip)

Mais un arrêt si brutal peut-il avoir des conséquences néfastes sur notre santé ? Certainement pas selon plusieurs urologues. Les gars vont même jusqu’à nous expliquer qu’un peu de frustration ne nous sera que bénéfique, comme une période de repos pour Hector, Caligula, Thor, minimoys (ça dépend du nom que vous lui donnez…). 

Retenir son éjaculation est très stimulant. On fait monter le désir tout en gardant son énergie. Cela permet aussi de cultiver le côté platonique de la sexualité. Avec sa ou son partenaire, on joue alors sur la tendresse, la préparation et le côté fantasmatique. L’orgasme est bien plus puissant ensuite.

Patrick Constancis, urologue – à 20Minutes.fr

En espérant être arrivé à vous motiver pour ce challenge, bon mois de novembre à tous !