sorties Musique

Nekfeu : Est-il vraiment en train de mettre fin à sa carrière ?

9 avril 2020

Nekfeu a fait parler de lui sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Non pas pour la sortie d’un nouveau son, mais parce que le chanteur a décidé de supprimer tous ses comptes ! On sait qu’il aime bien disparaître mais là, il a fait fort. Va-t-on le revoir un jour ? AZAP fait le point sur la situation.

Plus d’Insta, plus de Twitter, et même plus de chaîne YouTube, il l’a supprimée le 3 avril, jour de ses 30 ans. Rassurez-vous, les clips sont encore dispo, mais la chaîne qui les abrite est HS. Nekfeu aurait-il choisi de tout arrêter ? Aurait-il décidé de tourner la page de sa carrière musicale ? Peut-être pour se consacrer à sa carrière au cinéma. On a déjà pu le voir dans Tout nous sépare avec Catherine Deneuve…

La bande annonce a dépassé les 2,4 millions de vues sur YouTube et est disponible sur Netflix.

Il nous manquerait, mais il faut avouer que ce serait le moment idéal pour prendre sa retraite de rappeur. Le boug a fait trois albums, les trois ont été certifiés diamant. La plus haute distinction qu’on puisse atteindre dans le rap. Et puis les mots dans son morceau 1er rôle pourraient donner une petite indication sur son avenir…

J’partirai sans notes argumentées, devenir mature il est grand temps. J’me vois posé à trente ans.

Morceau dispo sur l’album Les étoiles vagabondes
Les albums Feu, Cyborg et Les étoiles vagabondes sont tous les trois disques de diamant !

Plus de musique mais un avenir dans le cinéma ? Ou une énième disparition avant de réapparaître avec un nouvel album ? Restons attentifs aux futurs mouvements du fennec mais dans tous les cas, AZAP vous tient au jus. Après ce coup du buzz ou ce besoin de prendre ses distances, Nekfeu renaitra certainement de ses cendres…