séries

#MardiMaudit : « Good Girls », la série qui va t’aider à survivre à cette semaine

5 mars 2019

C’est mardi ! La motivation du lundi est loin derrière vous et le week-end n’est pas prêt d’arriver. Si quelque chose de nul doit arriver, soyez sûr(e)s que cela se passera un mardi. C’est donc pour cela que AZAP vous propose chaque #MardiMaudit une bonne série pour vous cacher au fond du lit et oublier cette journée très désagréable. 

Cette semaine, c’est la série américaine Good Girls (2018) qui va vous aider à survivre à ce jour merdique. Cette sitcom hilarante ne peut que vous remonter la moral en ces jours gris.

Good Girls Cheers GIF by NBC - Find & Share on GIPHY

À ce jour, huit épisodes de 45 minutes sont disponibles, cela représente 8h15 de visionnage. Ce qui représente aussi une bonne journée entière de streaming. Encore une bonne nouvelle ? La saison 2 vient tout juste de démarrer aux Etats-Unis, ce qui veut dire que vous pouvez même continuer à kiffer un second volet. 

Good Girls, mamans armées et dangereuses

La série raconte l’histoire de trois mères de famille « bien comme il faut » qui s’ennuient à mourir dans leurs vies bien rangées. Annie, Ruby et Beth sont en rassrah d’argent et en ont plus que marre d’être à la botte de leurs maris, de leurs boss ou de leurs familles. Elles décident donc de braquer un supermarché et de se partager le pactole, juste une fois, histoire de sortir de tous ces problèmes d’argent et de devenir plus indépendantes.

Un mix entre Breaking Bad + Weeds + Desperate Housewives. Jenna Bans (productrice) nous propose une série fraîche, drôle et prenante : enfin des femmes badass dans leurs vies de tous les jours. Le casting fait également partie du charme de la série puisqu’on retrouve Christina Hendricks (Mad Men), Retta Sirleaf (Parks and Recreation) et Mae Whitman (Le Monde de Charlie).

Après, faites gaffe, Good Girls risque de vous donner envie de braquer un supermarché. AZAP décline toute responsabilité. La saison 1 de Good Girls est disponible légalement dans son intégralité sur Netflix.