sorties

Le Roi Lion : La première bande annonce avec un Simba trop mignon est une tuerie

23 novembre 2018

Internet devient fou. Hier soir, Walt Disney a dévoilé le premier teaser très touchant de l’adaptation du Roi Lion. Et ça, ce n’est pas rien. 

Mettez vos écouteurs, installez vous confortablement et accrochez-vous car ce premier petit aperçu du film de notre enfance, re-imaginé par Jon Favreau, vous fera peut-être verser une petite larme (on vous voit). Pour rappel, Favreau nous avait aussi offert le Livre de la Jungle en live action (pas de l’animation) il y a deux ans. Le réalisateur nous en avait déjà mis plein les yeux avec ces Baloo, Bagheera et Shere Kan super réalistes.

Au tour des animaux de la brousse de passer sous les mains des graphistes de Favreau. Dans le teaser, tous les personnages ne sont pas dévoilés mais on a tout de même l’occasion d’apercevoir notre petit bébé Simba qui est juste tellement craquant et Rafiki très réaliste, qui le présente au royaume de la savane.

Rugit avec les stars

Niveau casting de voix, on connaît déjà le côté anglophone et ils se sont fait plaisir. On retrouve Beyoncé (oui oui vous avez bien lu!) pour la voix de Nala, John Oliver pour interpréter Zazu, Seth Roger prêtera sa voix à Pumba et le très grand James Earl Jones à papa Mufasa.

Beyoncé sera la voix de Nala

Le mieux dans toute cette histoire ? La date de sortie est connue, et c’est pour bientôt! Vous retrouverez Le Roi Lion au cinéma le 17 juillet 2019. Hakuna Matata…