tv/radio En despi

Koh-Lanta : On connait la date et les premières infos de la prochaine saison

17 février 2021

Une nouvelle saison de Koh-Lanta débarque déjà le 12 mars sur TF1, seulement trois mois après la victoire d’Alexandra sur l’édition précédente de l’aventure. Denis Brogniart et tous ses candidats se posent cette fois en Polynésie française pour Koh-Lanta : Les armes secrètes. Voici ce que l’on sait déjà sur les nouveautés de cette aventure.

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta, qui fête ses 20 ans cette année, a été tournée pendant l’automne. Pour la première fois, c’est la Polynésie (territoire français) qui a accueilli les aventuriers et l’hôtel de luxe de Denis. Les équipes n’avaient, en fait, jamais opté pour cette région à cause du manque d’infrastructures assez grandes pour loger les 500 membres de la team, en plus des nombreux touristes. Le choix de cette destination cette année s’explique également par la volonté de la prod de respecter les conditions de déplacements sur le sol européen, vu la crise sanitaire.

Les nombres traditionnels de 20 aventuriers et celui de deux équipes (rouge et jaune) sont de retour.

En plus d’un lieu de tournage inédit pour le jeu, une autre nouveauté va débarquer tous les vendredis dès le 12 mars : des armes secrètes. Parmi ces atouts de ouf, on note les détournements de votes, l’anti-collier d’immunité ou encore le double vote… Malgré plus de 20 ans d’existence, Koh-Lanta parvient donc encore à innover et à proposer une nouvelle saison qui s’annonce déjà bien agitée. Dès qu’on en sait plus sur cette édition du programme mythique de TF1, AZAP vous tient au jus !