sorties Musique

Kid Cudi : Son nouvel album arrive à temps pour sauver cette fin d’année !

18 décembre 2020

Kid Cudi est de retour ! Man On The Moon III est dispo dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming et on se régale. Dix ans après le deuxième volet de la saga, cet album arrive pile à temps pour s’évader de cette fin d’année pour le moins spéciale.

Cet album est le dernier volet de la trilogie Man On The Moon. Ce troisième épisode vient clôturer une épopée épique dans l’univers torturé de Kid Cudi. On le sait, Scott Mescudi, de son vrai nom, n’a pas toujours été bien dans sa tête et a connu plusieurs périodes de dépressions sévères. Il nous a malgré tout transmis son message de la plus belle des manières depuis le début de sa carrière : par sa musique.

Dès la première écoute de ce projet divisé en quatre actes, Kid Cudi parvient à réellement nous emmener dans son trip. Entre bangers (gros sons qui envoient du lourd), morceaux planants et chansons un peu plus rock, on voyage et on retrouve toutes les facettes qu’on kiffe de l’artiste américain. Son fredonnement magique pourrait même réaliser des sons à lui tout seul. Les prods et les collaborations finement choisies font de cet album un des meilleurs de cette année.

Cette vidéo de ouf a été réalisée par Ryan Frank @toonboi.

La dernière phrase de l’album est quand même « To Be Continued… ». Une suite est-elle à prévoir ? En tous cas, Man On The Moon III est un projet réussi qui atteindrait même la deuxième place du classement BillBoard, selon les premières infos. AZAP vous tient évidemment au jus sur les prochaines news concernant le rappeur américain de 36 ans.

18 titres pour 58 minutes de voyage inter dimensionnel.