sorties

Kanye West : Il fait vivre un enfer à ses fans

2 octobre 2018

Alors qu’il avait annoncé via sa page Twitter que son nouvel album Yandhi allait sortir ce vendredi 29 septembre, la date de sortie est finalement repoussée de presque deux mois !

On le savait retardataire mais pas à ce point ! Le chanteur a même laissé sa femme Kim Kardashian se charger d’annoncer la mauvaise nouvelle aux internautes. Celle-ci a précisé que l’album sortira le 23 novembre, soit le même jour que le Black Friday aux Etats-Unis, une coïncidence ? La star de téléréalité clôture son tweet en essayant de nous convaincre que ça vaut le coup d’attendre. Après ce sale coup, on espère bien ! En tous cas, les fans ont réagi sur les réseaux en manifestant leur tristesse et leur hâte.

Kanye veut retourner aux sources

Le chanteur s’est finalement expliqué lui-même lors de son passage à TMZ (site d’infos people) hier. Il justifie le délais de la sortie de l’album par sa volonté d’enregistrer en Afrique. Kanye dit s’être reconnecté à ses racines lors de l’enregistrement de la plus grosse partie de l’album à Chicago (sa ville d’origine). Le rappeur voulait amener le projet à un niveau supérieur. Il nous promet des sonorités jamais entendues jusqu’ici. L’album devrait contenir des featurings de 6ix9ine et du regretté XXXTentacion. Après ses récentes apparitions TV et ses propos très controversés défendant Donald Trump, espérons que ce retour aux sources lui fasse du bien…

Yandhi devait sortir la même semaine que le très attendu Tha Carter V de Lil Wayne. Kanye est peut-être soucieux face à la concurrence ?


Nous sortons Yandhi samedi soir. Nous savons qu’il sera numéro 2 derrière mon frère Lil Wayne, et c’est charmant. L’univers a besoin de la musique de Ye et Wayne en même temps

En attendant, voici ce qui devrait être un extrait de l’album. On ne sait jamais avec lui…

Une cover qui n’est pas sans rappeler son ancien album Yeezus